Dans le monde de la lingerie haut-de-gamme, le nom de Laperla fait figure de référence. Dentelle délicate, coloris raffinés et jeux de transparence, la maison italienne fait de ses dessous de véritables œuvres d'art. Pour les grandes occasions, c'est toujours cette marque de renom que nous plébiscitons pour composer une parure irrésistible.

Laperla, et la lingerie se fait bijoux

La maison italienne met nos atouts en avant avec ses soutiens-gorge à balconnets dessinant des décolletés de rêve et ses shorty épousant à merveille les courbes des hanches. On raffole de ses créations dans un esprit boudoir, comme ses soutiens-gorge sans armature entièrement brodés, ses culottes à froufrous ou encore ses déshabillés riches en rubans et en lacets. Dans chaque dessous, on retrouve un véritable amour pour les matières nobles, de la soie au satin.

Les jeux de la séduction à l'honneur

Ses dessous tout en suggestion n'ont pas leur pareil pour créer une parure aussi romantique que sensuelle. On adore ainsi associer l'un de ses déshabillés entièrement transparents à un ensemble tanga et soutien-gorge décorés de broderies colorées. Pour briller de mille feux, on choisit les dessous sertis de strass qui ont contribué à la réputation de la maison. Pour un look pin-up aux accents rétro, on adopte sans hésiter le porte-jarretelle que l'on porte avec des bas noirs semi-opaques et une paire d'escarpins. Enfin, n'oubliez pas que le body a fait son grand retour depuis quelques années. Dissimulé sous des vêtements ou porté simplement avec une veste de tailleur, c'est une véritable valeur sûre.

Pages associées

Lingerie

Passionata

Moschino Underwear

DKNY Intimates

Spanx