L'élégance prime avec les chaussures Lamica pour femme. Si le design des bottes ou des sandales suit tous les codes des chaussures italiennes de grande prestance, les collections proposent sans cesse de nouveaux détails à la pointe des innovations les plus surprenantes. Nous chaussons des escarpins à talon ou des bottes en cuir, le tout dans un même confort extrême.

Lamica, des chaussures d'une souplesse remarquable

La marque italienne est née en 1965, en plein cœur du quartier industriel de Pise dédié à la chaussure. Depuis, tradition et qualité se perpétuent au fil des collections pour femme. Mais ne croyez pas pour autant qu'il s'agisse de chaussures classiques. Dernière son style élégant se cache un design avant tout moderne. Le cuir, de très belle facture, est travaillé de façon à ce que même les escarpins les plus hauts perchés se portent comme de véritables chaussons.

Élégantes, été comme hiver

Si la marque aime proposer une multitude de bottes, elle n'est pas moins experte en chaussures ouvertes. Dans un style élégant et moderne, nous portons des bottes en cuir suédé totalement zippées afin d'accompagner tout en courbes nos robes à manches longues qui s'arrêtent au-dessus des genoux. Nous troquons nos escarpins contre des sandales ouvertes lorsque nous vient l'envie d'enfiler un jean skinny avec une blouse vaporeuse. Le soir venu, ce sont les chaussures à plateforme qui battent le haut du pavé. Nous les combinons aussi bien avec nos robes de soirée lors d'un festival de jazz qu'avec nos jupes à pinces pour un dîner aux chandelles.