La maison La Martina s'est développée autour des valeurs véhiculées par la pratique du polo. Spécialisée dans la fabrication d'équipement pour ce sport, elle crée des collections de vêtements pour homme haut de gamme. Sans renier son identité, elle propose chaque saison des habits et des accessoires chics et confortables à l'image de ce sport élitiste.

La Martina : plus qu'une marque, un style de vie

Nous adoptons le style de la maison autant pour la qualité des collections que pour l'éthique attachée au polo. Ici, pas de luxe ostentatoire mais un classique raffiné perceptible dans le soin apporté à une broderie ornant un pull ou l'originalité d'une patine de cuir. Pour un look B.C.B.G. décontracté, nous optons pour une chemise et un jean slim associés à une ceinture en cuir et des desert boots.

Le chic masculin italien en mode B.C.B.G.

Nous pouvons aimer les coupes classiques tout en voulant nous démarquer avec une pointe d'originalité. Une volonté bien comprise par la marque italienne. Nous apprécions les looks masculins originaux et toujours chics créés par ses stylistes. Un combo pantalon ajusté, chemise rayée et une paire de chelsea boots affirme notre personnalité. Surtout quand la patte de col et les poignets unis apportent ce plus propre au chic italien. Une chemise en popeline imprimée et garnie d'un double col ou d'une patte de boutonnage de teinte différente, voici quelques-uns des détails représentant le mieux l'ADN de cette marque.