Tout droit venue des environs de Munich, la marque Krüger Dirndl a su remettre au goût du jour les tenues traditionnelles de sa région. Oui, il est désormais possible de porter une interprétation moderne des robes et jolis hauts en dentelle bavarois. Nous adorons leur originalité, leur petit côté décalé et, par-dessus tout, leur bonne humeur !

Krüger Dirndl, quand folklore et amour de la mode se rencontrent

La marque bavaroise nous propose des vêtements et accessoires inspirés de ses coutumes. Parmi nos modèles préférés figurent les emblématiques robes en velours, généralement aperçues lors des fêtes de la bière, ornées de rubans et de nœuds. Leur décolleté et leur coupe près du corps les rendent parfaites pour composer une tenue ultra-féminine et tout en séduction. Elles se portent jambes nues avec des sandales ou, en hiver, avec des collants opaques et des bottines en cuir à talon. Si vous avez envie d’une touche de fantaisie plus discrète, adoptez sans hésiter les baskets en toile à imprimés fleuris, idéales avec un jean.

Une touche de créativité dans votre quotidien

Pour les femmes, la marque allemande propose de très nombreux modèles de blouses blanches courtes. Cela tombe bien, le crop top est en plein dans les tendances ! On choisit un modèle brodé que l’on porte avec un jean slim, une paire d’escarpins et un mini sac pour une soirée entre amis ou un dîner en tête-à-tête. Pour porter l’une des robes très colorées de la marque bavaroise, évitez les accessoires trop voyants et privilégiez la simplicité d’une chaîne en argent ou d’une fine pochette en cuir..

Découvrez aussi:

Costumes bavarois femme

Costumes bavarois homme

Chemisiers de costume bavarois

Chemises de costume bavarois

Chaussures de costume bavarois homme

Chaussures de costume bavarois femme

Accessoires de costume bavarois femme

Soutiens-gorge pour costume bavarois

Pantalons bavarois

Robes bavaroises