Homme
Enfant

KMB est une marque espagnole qui, depuis quelques années, a révolutionné tranquillement le monde de la chaussure. Elle a su développé un style bien à elle, oscillant entre le classique et l'originalité pour proposer des modèles susceptibles de conquérir toutes les femmes.

KMB habille jusqu'au bout des pieds les élégantes et les féminines

L'enseigne espagnole met un point d'honneur à travailler les plus belles matières, cuirs, peaux, dentelles ou feutre pour des chaussures résistantes et bien conçues. Que l'on opte pour les sandales, les escarpins, ballerines ou bottes, on met à ses pieds des chaussures très confortables et parfaitement coupées. Les coloris sont choisies avec soin, des roses suaves, des bleus profonds, des gris ou des fauves et les détails très mode habillent les pieds de petits bijoux. Les boucles, les lacets, les franges garnissent chaque modèle pour en faire des créations originales. Originalité dans les coupes mais aussi simplicité et recherche du confort donnent un plus à toutes les chaussures KMB.

La valse des modèles pour danser tous les jours

La beauté et la finesse des modèles espagnols donneront à chaque tenue une charme inépuisable. Les élégantes et les amoureuses des lignes classiques privilégieront les escarpins à talons et à boucles de coloris rose saumon ou gris perle qu'elles porteront avec un petit ensemble veste et jupe ou une simple robe noire. Les femmes qui aiment le naturel et le côté un peu sauvage, adoreront les sandales en cuir qui montent jusqu'en haut de la cheville ou du genou en multipliant les boucles qui soulignent le galbe de la jambe. Elles les porteront avec des mini-jupes ou des shorts pour des été torrides.

Pages associées

Chie Mihara

Cosmoparis

Inuovo

Laura Biagiotti

Lemon Jelly