La griffe KIOMI TALL se distingue par son style particulier associant des coupes fluides et actuelles à un esprit classique. Ses créations ont l'art de chahuter notre allure pour mieux la repenser. Pour nous approprier un look néo-bourgeois, nous adoptons un pantalon en tweed dans un ton pastel, rehaussé d'un pull en laine et pour finaliser nos tenues enjouées, nous dégainons plutôt un t-shirt à message.

KIOMI TALL, de la fraîcheur et de la distinction

Mettant en avant des finis sans faille, les vêtements de la marque outre-Manche donnent à notre garde-robe un soupçon de raffinement. Au quotidien, nous mixons volontiers un pull torsadé avec un jean boyfriend et une paire de bottines plates en noir. Dans un style plus habillé, nous le troquons sans prise de tête contre une blouse ample superposée à un pantalon à pinces fluide. La robe t-shirt se révèle, elle, tout indiquée pour remplacer notre paréo ou notre couple débardeur et short en jean. Pour nous rendre au travail, nous la choisissons dans un ton neutre assorti avec des mocassins à talons.

Des pantalons classiques rigoureusement taillés

Selon sa coupe, le pantalon classique vient affiner nos jambes ou leur apporter du volume pour parfaire une silhouette irréprochable. Le week-end, nous misons sur un pantalon cigarette idéalement accessoirisé de baskets blanches. Nous privilégions la version 7/8 afin de dévoiler nos chevilles tout en mettant nos chaussures en valeur. Au bureau, nous lui préférons un pantalon large en crêpe, histoire de l'accorder facilement avec des escarpins classiques. Si l'envie nous prend de dédramatiser cette combinaison, nous lui superposons tout simplement un pull en mohair qui vient tempérer notre look d'une touche plus féminine. Éclectiques et intemporels, les vêtements de la marque anglaise se déclinent sous toutes les coutures.