Vous rêvez de contempler l'horizon de la mer battue par les embruns ? La marque Key West vous fait prendre le grand large. Avec son inspiration marine, elle donne plus que du confort à vos envies d'extérieur. Col montant, coupe ample et toile cirée, le pardessus joue aussi la carte du style. Ses nombreuses variations de couleurs vous permettront de choisir selon l'humeur.

Key West, le règne des imperméables

Faite pour résister aux intempéries, la parka reste la pièce emblématique. Tombé long, capuche enveloppante et cordons de resserrage, elle vous rend imperméable aux pluies et aux vents. Mais pas au chic ! Glamour en rouge, royale en blanc ou couture en noir, elle insuffle sa petite note de style à la silhouette. Bottes en caoutchouc pour une promenade sur la plage ou bottines à lacets pour une après-midi à la campagne, elle règne sur le vestiaire d'automne et de printemps. Quant au manteau court, il adopte une ligne plus urbaine. Avec son allure de trench, il reste de bon ton avec la jupe crayon et la veste de tailleur.

Pour rester bien au chaud

Aux côtés des vêtements imperméables, la polaire prête ses propriétés thermiques pour vous garder bien au chaud. Aux mêmes qualités que la laine, nous ne l'aimons pas seulement pour ses performances. Dans un gris chiné, la veste zippée se structure autour de finitions contrastées en noir. Pour donner une note de lumière au pantalon noir justement, nous ne jurons que par elle. Grosses chaussettes torsadées et pull à col roulé, vous voilà parée pour passer la soirée au coin du feu.