Homme
Enfant

Catalogue Mode ZALANDO: Chaussures & Vetements pour Homme,Femme,Enfant de Kengstar

Taille
Marque
Prix
1 articles
Trier par :
Page 1 sur 1

La première collection de la marque urbaine Kengstar a fait sensation au White Milano, le salon de la mode ultra coté. Et pour cause, ses longues parkas d’hiver aux couleurs électriques et les personnages manga ou bucoliques en patchs ont de quoi plaire. Géniales et confortables, elles ont tous les arguments pour nous faire adorer les grands froids. Le premier d’entre eux ? Le design, avec ses grandes poches et ses garnitures de fourrure, souligne à merveille la silhouette féminine.

Vestes et manteaux streetstyle Kengstar, pour les femmes dynamiques

Les vestes mi-saison permettent de s’habiller au quotidien avec style quand le froid pointe le nez. Quant aux parkas, elles sont indispensables à toutes celles qui ont besoin de bouger tout en restant bien protégées les jours de grand froid. Portées longues sur un jean slim, elles modernisent le look et mettent votre personnalité en avant. Dynamisez l’ensemble en adoptant le style militaire avec doublure en fourrure. Courtes en ton sur ton avec un pantalon 7/8, elles affirment votre côté power girl. Jouez sur le clair-obscur en ajoutant des baskets en contraste pour un effet choc.

Selon les occasions, amusez-vous avec les styles et les couleurs

Pour rester dans l’ambiance formelle du quotidien au bureau, une veste courte d’hiver aux couleurs subtiles s’associera parfaitement à un pantalon tailleur et à un chemisier. Une parka viendra en complément d’une robe ou d’un ensemble jupe longue et pull ample. Pour un effet impeccable, portez-la ouverte pour laisser entrevoir votre tenue. Le petit plus du label : les imprimés sur les manches et dans le dos. Soutenez votre look post-ado en optant pour les appliqués et une fourrure bleu déjanté ou rose fuchsia. Combinez d’un simple jean boyfriend, d’un tee-shirt et d’une paire de mocassins.