Kavat

Une collection de chaussures pour enfant signée Kavat

Des chaussures Kavat pour petite fille et petit garçon sont l'occasion de marier les couleurs.

Particulièrement indiquées pour chausser les enfants avec une touche mode enfantine, les chaussures Kavat sont très design. Les filles comme les garçons disposent en effet d'une sélection de marque tendance et branchée avec de nombreux modèles variés et fashion. On apprécie tout spécialement les lignes modernes et casual de ces chaussures basses ou montantes munies de scratch qui se marient idéalement avec un jogging. Le choix des coloris du créateur Kavat est tout indiqué afin d'assortir une basket ou une boot d'hiver avec une veste d'hiver et un pull-over à col roulé. Les enfants disposent alors de plusieurs modèles pour varier les looks et opter pour un jaune vif ou un rouge éclatant. C'est ainsi l'occasion de porter des chaussures aux tons vifs à assortir avec un pantalon pour un style fashion de saison qui se démarque du traditionnel look enfantin.

Kavat est une marque suédoise qui conçoit des chaussures pour enfant à la fois solides, durables, éthiques et au stylisme reconnaissable. Les hommes et les femmes ne sont pas oubliés mais c'est tout de même l'enfant qui reste le domaine de prédilection de ce beau label. La modernité posée sur des bases classiques, voilà un beau résumé de ce que l'on peut trouver ici.

Kavat, pour des pieds de velours dans des chaussures de fer

Saviez-vous que c'est le teckel de la famille qui donna son nom à la marque ? Mais Kavat veut aussi dire « courageux », et du courage il en a fallu pour imposer cette patte très particulière qui allie qualité et stylisme audacieux. Les enfants aiment ces chaussures si agréables à porter et qui n'ont pas peur des bacs à sable, des flaques d'eau ou encore des sols rugueux des cours d'école. Les cuirs sont épais, les coutures solides, les semelles prêtes à en découdre avec n'importe quel revêtement. Que l'on opte pour une délicate chaussure à fleurs ou les classiques chelsea boots, les modèles plutôt casual se marient aisément à tous les styles excepté peut-être le sportswear, bien que quelques pièces puissent s'y prêter.

Des chaussures pour ceux qui veulent aller loin

L'idéal pour les parents que nous sommes est de savoir que les pieds de nos enfants sont parfaitement maintenus et que les chaussures qu'ils portent ne sont pas trop fragiles. Quand en plus on peut dégoter des modèles au design si craquant on ne se gêne plus ! La référence Edsbro est particulièrement conçue pour les pieds des très jeunes marcheurs, qu'ils soient filles ou garçons. Vous pouvez être certain que vos bébés n'auront plus jamais peur de faire le premier pas !

Pages associées

Kickers

SHOO POM by Pom d'Api

Friboo

Superfit

Pepino