Jupes en jean femme

Filtres rapides

Les jupes en jean de G-Star apportent une empreinte indéniablement vintage à notre vestiaire. Déstructurées ou brodées, ces pièces versatiles qui symbolisent une féminité assumée se sont actualisées et diversifiées au fil des défilés. Pour déambuler en ville, il suffit de les accompagner d'une paire de baskets et, en total look denim, nous les adoptons dans une toile foncée, associées à une chemise en jean plus clair.

Des jupes en jean G-Star ouvertes à toutes les associations

Réminiscence des années 90, la jupe en jean portant la griffe néerlandaise s'impose avec beaucoup de flair dans le paysage mode. Pour signer un look résolument chic, nous la préférons courte et l'accordons avec un pull chiné dont nous retroussons les manches. Dans un style rétro au goût du jour, nous n'hésitons pas à lui superposer un tricot moutarde porté par-dessus une chemise à pois. Si l'envie nous prend, nous la choisissons mi-longue et boutonnée sur le devant, histoire de tempérer notre allure d'une empreinte féminine. Et pour rehausser notre silhouette, nous la complétons volontiers avec un chemisier en dentelle et un sac XXL.

Des jupes couronnées d'une caution mode

Enfilée sur des collants épais ou des jambes nues, la jupe en jean s'adapte au gré des saisons. Pour les carrures rectangulaires, il s'agit de féminiser notre silhouette en créant une impression de courbes. Nous dégainons donc un modèle G-Star évasé façon trapèze afin d'apporter du volume au niveau des hanches. Les plus minces peuvent se tourner vers une déclinaison légèrement volumineuse, plissée ou à volants, qui vient étoffer leur allure. Les morphologies plantureuses la troquent plutôt contre une jupe mi-longue et éventuellement près du corps, combinée à un top oversize. Avec l'arrivée des beaux jours, les jupes en jean sont de sortie pour absorber les premiers rayons du soleil.