accountaccountbagbagzalando logomenu

Aide & Contact

LIVRAISON GRATUITE

RETOUR GRATUIT SOUS 30 JOURS

Jupes en tulle

La jupe en tulle - L´originalité assurée
Marre de passer inaperçue ? Optez pour une jupe en tulle, qui vous donnera un petit effet danseuse de ballet. Niveau longueur, on la choisira longue jusqu´au genou. Agrémentez-la d´un débardeur en soie à fines bretelles et de talons hauts, pour vous assurer un look à la fois rétro et élégant. Vous êtes plutot streetwear? optez pour des sneakers et une veste teddy.
En savoir plus

Jupes en tulle sur Zalando Suisse

Marque
Couleur
Prix
CHF
CHF
Taille
2 articles
2 articles

Découvrez au plus vite les jupes en tulle

«...pas besoin d'être une danseuse pour porter une jupe en tulle » Olivier Zimmer

Le tulle est un textile qui n'est pas uniquement réservé aux danseuses étoiles. La preuve, on le retrouve dans les créations des grands couturiers. L'engouement pour les jupes en tulle a démarré sur la côte ouest des Etats-Unis. Même si les couleurs les plus populaires sont les classiques noir et blanc, ce type de jupe s'adapte à toutes les humeurs en se déclinant dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Cette tendance ne devrait pas tarder à arriver chez nous... Alors Mesdames, préparez-vous.

Une jupe en tulle adaptée à chaque morphologie

La jupe que vous choisirez peut soit cacher toutes vos imperfections soit attirer le regard sur vos petits défauts. Il est donc primordial de bien choisir votre jupe en tulle en fonction de votre morphologie. Heureusement, la boutique en ligne Zalando Suisse met à votre disposition une large gamme de jupes adaptées à votre style et votre physique. Ainsi, si vous avez de petites jambes, privilégiez la jupe en taille haute. Celle-ci va harmoniser votre silhouette en attirant l'attention sur le milieu du corps. Agrémentez-là avec un chemisier que vous rentrerez pour corriger la longueur de votre buste. Si vous avez des hanches plus ou moins développées, préférez les jupes évasées. La jupe devra également être faite avec des tulles plus fluides et vaporeux. Ainsi ils ne mouleront pas les cuisses et adouciront vos formes. Par ailleurs, si vous êtes menue, osez des modèles boules, drapés ou à volants. Vous pouvez également jeter votre dévolu sur des modèles avec des imprimés, ils sont très tendances. Enfin, les femmes avec une morphologie en H, peuvent créer du volume sur les hanches en optant pour des jupes plus bouffantes. Par contre, évitez de marquer votre taille avec une ceinture pour ne pas attirer le regard sur votre côté rectiligne. Petite astuce : optez pour des chemisiers avec un col V et mettez-les par-dessus la jupe pour mieux mettre en valeur votre taille.