Glamour et sophistiqué sont les deux adjectifs qui caractérisent les collections de la chanteuse, actrice et créatrice américaine Jessica Simpson. Nous prendrons de la hauteur et deviendrons les stars d'un soir chaussées avec ces modèles très travaillés où le strass et le talon vertigineux nous font la jambe fuselée et la démarche fluide. Des collections ultraféminines à porter pour nous sentir très séduisantes.

L'hyperféminité des collections signées Jessica Simpson

À l'instar de leur célèbre créatrice, les collections créées au fil des saisons nous chaussent pour exalter notre féminité. Exit la chaussure plate et vive le talon pour sublimer notre silhouette ! Pour une virée shopping, nous mixons un denim noir avec un blazer et pull ras de cou gris et chaussons des bottines à talon carré. Les motifs frappés sur le cuir contrastent avec le style décontracté chic de notre ensemble. Plus sophistiqués, les sandales à lanières et les stilletos vertigineux s'exhibent avec une robe droite à col officier pour montrer le galbe de nos gambettes.

Ravir la vedette en stilettos

Ces chaussures sont faites pour être remarquées. Nous en profitons pour jouer les oppositions de teintes et oser une robe bleu azur avec des sandales beiges ou une petite robe noire avec des escarpins rouge vermillon. Quand nous portons des talons, nous nous sentons immédiatement plus féminines et séduisantes. Alors, en toute occasion, nous les associons à nos tenues. En tenue décontractée, nous optons pour le combo denim slim, petite veste blanche et escarpins en cuir noir. En clin d'œil aux premières dames, nous portons à la main un mini sac.