Adopté par toutes les générations, jeans skinny femme séduisent par leur confort et leur polyvalence, version chic ou tenue de bureau. Décliné dans des gammes de coloris et d'aspects variés, on les choisit comme on les aime. A chaque femme, son jean skinny !

Adopter le jeans skinny femme au quotidien

Confectionné dans un textile extensible, le jeans skinny femme s'adapte à votre morphologie. On le porte près du corps dans une coupe ultra skinny lorsque l'on est longiligne, mais on préfère une coupe slim classique quand on est de morphologie plus ronde. Les modèles de couleur délavée ou élimés sur les jambes conviennent à tous les looks casual. Coordonné à un sweatshirt et des baskets, sa version cool séduit les plus jeunes. Des boots et un blouson en cuir dans une version plus rock, ou des sandales et une chemise en jean dans un esprit bohème, toutes les femmes trouveront comment assortir leur pantalon.

Une tenue chic avec un jean, c'est possible ?

Comment porter un jean dans une version plus élégante ? Aucun problème avec la coupe skinny qui se transforme, avec des accessoires bien choisis, en un pantalon habillé. Pour cela, on choisit un basique modèle, noir et uni. On le porte avec des escarpins à talons hauts, des sandales chic ou des bottes à talons en hiver. Il ne reste qu'à le mixer avec une jolie blouse en soie, coordonnée avec un blazer cintré. Avec une étole jetée sur les épaules et un long sautoir autour du cou, vous aurez un look ultra tendance. Rien à faire, le jean skinny reste un incontournable de tous nos dressings !

Découvrez aussi: