Jeans

Jeans bootcut Homme

Couleur
Prix
60
60
175
175
CHFCHF
Taille
Longueur
Type de taille

23 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Les jeans bootcut pour homme sont idéals pour mettre en valeur notre style masculin. Portés par les cow-boys afin de couvrir les bottes montantes, ces authentiques créations western nous confèrent un subtil effet élargissant et athlétique. Ils se révèlent comme les compléments naturels de nos rangers, de nos bottes et de nos autres chaussures à tige haute.

Des jeans bootcut homme pour être à son avantage

Par sa coupe en sablier apparentée au jean flare ou au pantalon pattes d'éléphants, le classique bootcut convient particulièrement aux grandes tailles et aux silhouettes élancées. Évasé à partir des genoux, il procure un effet horizontal et athlétique en plus de libérer la cheville et de donner une démarche fluide. On l'adopte pour structurer notre tenue, révéler notre côté viril et assortir nos grosses chaussures. En mode streetwear, on en fait une belle alternative à nos baggys, baskets montantes et sweat à capuche à la clé. Pour le style cow-boy auquel il se prête, on l'accorde harmonieusement avec une chemise à carreaux et des santiags.

Le jean casual dans l'air du temps

Approprié pour une tenue décontractée, le bootcut fait profiter de sa base élargie pour nous conférer un look à la pointe de la mode. À l'heure où les vêtements rétro et les pantalons à revers ont les faveurs des aficionados, on roulotte volontiers ses bases pour la touche fashion. Si denim et cuir font particulièrement bon ménage, on l'accessoirise aussi d'une ceinture en cuir, qui permet de surcroît de faire ressortir son côté western. Dans d'élégantes finitions brutes ou avec une toile délavée aux accents rock, le jean bootcut fait très belle figure dans notre dressing d'hiver et de mi-saison.

Découvrez aussi: