Amoureusement créées pour draper d'une aura unique, les collections signées Ivko semblent tout droit sorties d'un conte de fée. Dans un tourbillon de couleurs vives et profondes, la maison de prêt-à-porter serbe tisse sa maille à nulle autre pareille. Inspirées tout autant du folklore oriental que des arts décoratifs, ses étoffes possèdent la noblesse d'un savoir-faire artisanal. Porter un de ces vêtements laisse toujours une puissante impression d'avoir été découvert lors de quelque voyage aux confins du monde.

Ivko, les pulls et les cardigans en vedette

Se hissant au rang de pièce rare du vestiaire, les pulls déclinent leurs nombreux motifs dans une palette chromatique haute en couleurs. La veste blazer peut rester au placard, ils gagnent à être affichés en toute authenticité. Sur une teinte dominante vert bouteille idéale pour les blondes ou rouge carmin conseillée pour les brunes, leurs petits motifs géométriques bleus, jaunes, violets et noirs évoquent un style alpin. Un pantalon slim noir glissé dans des bottes fourrées mettra délicieusement le pull en vedette. Dans une inspiration plus romantique, le cardigan tissé de motifs d'automne contrastera de sa coupe structurée avec le volume ample d'une jupe longue. Un foulard en soie noué dans les cheveux donnera une note bohème.

L'hiver dans un manteau enchanteur

Mettant un air de gaieté dans l'hiver, les manteaux en laine possèdent tout pour plaire. Coupe classique évasée avec col châle ou coupe cape avec capuche, ils redoublent d'ardeur pour enchanter la tenue. Dans des teintes noire et grise aux dessins inspirés de la toile de Jouy, le poncho gagne à jouer la carte de la modernité. La longue jupe dépassant sur des bottes à talons carrés donne une allure très contemporaine. Quant au manteau à boutonnage, ses motifs Jacquard en blanc, bleu et beige afficheront une note Cosaque avec des cuissardes rouges en daim.

Pages associées

Vêtements Nikita

Kooi

Maze

Silvian Heach

Desigual

Laura Vita