Interprétation personnelle des dernières tendances et coupes savantes épousant discrètement les courbes féminines, c’est ainsi que se définit le style Intropia. De saison en saison, le vestiaire signé par la marque espagnole se décline dans des palettes lumineuses, allant de l’ivoire à l’abricot, et s’adresse à une femme chic et décidée, parfois rêveuse et romantique. Son domaine de prédilection ? La robe, longue ou mini, en maille ou en soie, de jour ou de soirée.

Intropia ou la féminité mi-conquérante mi-poétique

Robes lingerie maxi ornées de perles et deux-en-un alliant top en dentelle pailletée et jupe plissée en mousseline sont dédiés aux habituées des tapis rouges. Les ingénues moderniseront leurs baby doll mini en guipure et leurs robes housse brodées de motifs naïfs avec des sandales à talon XXL et des bijoux design surdimensionnés. Les robes tube en jersey rayé et les shorts larges à taille haute Intropia mixés avec des t-shirts en coton ajouré plairont aux adeptes du look casual. Des blazers masculins oversize, des trench-coats mastic ou des vestes féminines en jacquard ethnique complèteront toutes les silhouettes. Quant aux inconditionnelles du pantalon, elles ont le choix entre les jeans délavés skinny, les pantalons souples froncés à la taille et les 7/8 à jambes extralarges.

A votre guise, détournez les codes !

Les cinq-poches en denim seront sophistiqués par des blouses cache-cœur et des vestes de smoking à revers métallisé. Les petites robes de cocktail noires à paillettes bouderont les talons de 12 et enfileront des ballerines plates, tandis que les jupes crayon midi associées à des pulls slim en maille fantaisie arpenteront le macadam en mules argentées. Parkas militaires légères ou sahariennes viendront encanailler les combi-pantalons preppy en soie. Pour une silhouette fraîche un brin androgyne, le bermuda à pinces sera coordonné à l’indémodable chemisier en coton blanc. Les pièces Intropia donnent libre cours à votre créativité.