Parmi les marques phares et incontournables pour les enfants : Imps&Elfs Avec des vêtements faciles à porter et au design résolument dans l'air du temps, on succombe totalement à cette nouvelle collection. Pour les filles et les garçons, ce sont des pièces aux imprimés toujours très graphiques et aux palettes chromatiques toujours très inspirées. Avec des matières durables, ces collections ont vraiment tout pour plaire !

Graphique chic en Imps&Elfs

Pour chacune des collections, ce sont des motifs exclusifs dessinés par la marque. En all over ou par petites touches, ce sont des tenues pleines de fantaisie et de peps que vous pourrez composer pour vos chers petits. Un legging imprimé avec un sweat uni ou une combinaison à motifs avec un gilet dans un autre imprimé pour un effet mix and match, les possibilités sont infinies !

Des accessoires pour compléter les tenues

Côté accessoire, les petits bonnets pour bébé sont devenus au fil des saisons de véritables must have. Tout doux, ils épousent parfaitement la tête de bébé. Proposés dans des cotons bio, ils pourront les porter à chaque occasion et tous moments de la journée. On le choisira assorti à sa tenue pour un effet des plus chics.