Encore relativement peu connu en Europe, le designer Vince Camuto est installé à New York où il s’est fait remarquer pour ses lignes de chaussures raffinées. Leur design épuré et leurs matériaux haut de gamme font de ces escarpins, sandales et ballerines une pièce de choix dans une tenue chic. Pour toutes les occasions un brin sophistiquées, nous prévoyons une paire Imagine Vince Camuto pour faire sensation.

Imagine Vince Camuto, notre marque préférée pour prendre de la hauteur

Si Vince Camuto conçoit toutes sortes de souliers, ce sont surtout ses escarpins qui l’ont placé sous les feux de la rampe. Les talons à la forme soigneusement étudiés sont très souvent sertis de strass argentés, l’une de ses marques de fabrique. Pour améliorer le confort ainsi que la stabilité de certains modèles, une petite plateforme est prévue à l’avant de la chaussure. Si vous êtes une débutante en matière de talons, c’est la paire parfaite pour se lancer ! On associe ces escarpins aux vraies allures de bijoux à un ensemble féminin mais simple comme par exemple un tailleur – pantalon ou l’une de nos petites robes noires fétiches.

Citadine glamour et reine de la nuit !

Si elle est volontiers associée aux grandes occasions, aux robes de cocktail et aux soirées de gala, la marque new-yorkaise nous accompagne également au quotidien. Ainsi, pour transformer l’allure d’un jean slim gris tout simple, on l’enfile avec une paire de sandales de couleur pastel et une blouse en soie. Vous avez une longue journée devant vous ? Privilégiez les escarpins à talons carrés, réputés plus confortables que ceux à talons aiguilles.