Inspirée par le monde polaire, ses paysages nus, ses animaux, ses igloos et ses inuits, la mode enfants igi naturpropose des vêtements évocateurs et confortables, qui arborent, été comme hiver, des motifs venus du grand froid et des couleurs boréales. On aime ce graphisme fort, ces couleurs intenses et ces coupes enveloppantes.

igi natur : grand froid, blanc pur

Affichant une forte personnalité, ces vêtements pour enfants ressemblent tous à des œuvres uniques et à des créations artistiques. Les motifs des bodys pour bébé semblent avoir été sérigraphiés, les imprimés des robes évoquent les transparences de l'aquarelle ou les aplats de la peinture à l'huile. On aime ces motifs de sapins stylisés, d'ours polaires, de grands cerfs et de sapins. La palette se réduit volontairement, hiver comme été, à des teintes froides, qui vont du bleu au blanc pur, en passant par d'infinies nuances de gris poudrés. On apprécie également les formes enveloppantes et protectrices des combi-pilotes, des vestes et des manteaux et les matériaux mélangés qui entrent dans presque tous les articles : un mélange de coton et de spandex qui donnera aux vêtements leur tenue et leur douceur et qui favorisera tous les mouvements de l'enfant.

Une mode blanc bleu

On aime cette mode enfants qui livre un univers poétique et envoûtant : celui du Grand Nord, ses neiges immaculées, ses mers profondes, ses hautes forêts. Elle permettra de beaux exercices de style, tout en offrant à vos enfants des vêtements confortables et protecteurs, quel que soit le temps qu'il fait. Pour sortir de l'ordinaire, on fera porter à bébé des bodies rehaussés de sapins stylisés. Les garçons pourront porter des bombers ornés de scènes de la vie des inuits, tandis que les filles associeront des leggings blancs et bleus rehaussés de cerfs et de sapins à une veste matelassée indigo.