Hymn, c’est le mariage d’un style intemporel et d’un esprit de modernité. Inspirée par l’air du temps, ainsi que par l’art et la culture de notre époque, cette marque londonienne de vêtements pour hommes est parvenue à trouver un subtil équilibre entre sobriété et notes ludiques, le tout sur fond de confection soignée.

Hymn, la mode qui s'engage

Chaque saison, la maison britannique s’inspire de la société dans laquelle nous vivons, y compris de ses travers et événements tragiques, pour créer des collections uniques. Ainsi, la marque n’a pas peur d’évoquer la guerre, les peurs et les drames qu’elle suscite, invitant par exemple des motifs de colombes et de coquelicots, symbole du souvenir en Grande-Bretagne. Si la palette est souvent sombre, déclinant l’anthracite, le bleu marine, le noir ou le camouflage, c'est pour mieux faire éclater son optimisme par petites touches.

Des pièces à la classe très britannique

On peut faire appel à la marque aussi bien pour se constituer une garde-robe pourvue de basiques à la confection soignée que pour égayer son dressing. Optez pour leurs chemises bien coupées unies et à col haut ou habillées de fins motifs pour vos tenues formelles. Elles sauront complimenter à merveille un simple chino aux tons clairs. Pour une tenue aux accents grunge, orientez-vous vers leur version "so british" de la fameuse chemise de bûcheron. Quant aux t-shirts et sweats aux imprimés malicieux, portez-les tout simplement avec un bermuda, lors d'une promenade estivale, ou avec un jean slim pour une occasion plus habillée.