Les spécialistes le repétent très régulièrement, il est capital de s'hydrater convenablement pendant les activités sportives mais également avant et après. Pourtant, nous avons tendance à négliger cette consigne, surtout lorsqu'il ne fait pas particulièrement chaud dehors. Pour nous tenir à cette bonne habitude, si importante pour la santé, notre astuce est de ne jamais partir sans notre gourde Hydro Flask.

Prête à relever tous les défis avec les équipements Hydro Flask

Cette marque conçoit des gourdes de formes variées et déclinées dans une vaste gamme de couleurs, du vert pomme acidulé au noir et au gris, plus classiques. On peut ainsi choisir une gourde en forme de bouteille, de petit bidon ou même de pinte. La plupart des modèles sont munis d'un anneau de suspension, ce qui les rend très faciles à fixer à un sac à dos ou à un guidon de vélo.

L'accessoire malin qui nous accompagne partout

Ces gourdes fabriquées en acier permettent de garder l'eau au frais pendant les premières heures d'une randonnée ou d'une excursion à vélo notamment. Elles sont ainsi bien plus efficaces qu'une simple bouteille d'eau et, surtout, permettent de considérablement limiter les déchets plastiques. Si ces gourdes ont été conçues en priorité pour les sportifs, elles rendent également bien des services au quotidien et sont par exemple très utiles lors des pique-niques. Avant de partir à la plage, on glisse sans hésiter une gourde dans notre sac en paille. Très résistants, ces accessoires en métal passent au lave-vaisselle et pourront être conservés des années.