Depuis 1981, Hobbs habille les femmes qui se moquent des tendances et ont suffisamment de personnalité pour inventer leur propre style. Etablie dans le cœur de Londres dans le quartier historique des tailleurs, la marque imagine des collections de vêtements, chaussures et accessoires féminins confortables et sophistiqués pour des femmes actives qui veulent aussi rester coquettes.

Hobbs : une marque qui fait sa mode avec style

Fidèle à sa philosophie, la griffe britannique imagine des modèles contemporains sur lesquels le temps n’a pas de prise. Pour cela, elle a trouvé un juste équilibre entre élégance et confort. Les robes sont fluides, cousues dans des tissus souples et doux au toucher. Chaque vêtement, chaussure et accessoire est pensé méticuleusement. Une soirée entre amis, un mariage en vue ou un weekend à Capri, vous trouvez en quelques minutes les combinaisons qui donneront de l’éclat à vos tenues sans ostentation inutile. Comme ce petit gilet boléro à passer sur une robe ou à porter seul comme un top. Conçu pour souligner votre silhouette, il a ce chic glamour qui vous rend unique le temps de l’enfiler.

Que porter pour un long weekend de détente ?

Rien de plus existant que de s’évader trois jours pour vivre au fil de nos envies durant une escapade. En journée, on opte volontiers pour un pantalon imprimé bleu et marine et blanc associé à un top et des baskets blanches. Avec un sac shopping pour glisser revues et trésors glanés au fil de la journée, nous sommes à l’aise et radieuses. Le soir, nous capitaliserons notre potentiel séduction avec une robe à rayures cintrée et une paire d’escarpins en cuir. Une pochette de couleur identique à celle de nos souliers et un blazer finiront notre tenue qui conviendra aussi bien pour un dîner ou aller écouter un concert.