Femme
Homme

Si la marque allemande Hip est surtout connue du grand public pour ses souliers pour enfant, elle conçoit également toutes sortes de chaussures pour femme. On y retrouve la fantaisie, le sens du style ainsi que les coloris raffinés qui ont fait son succès auprès de nos chères têtes blondes.

Trouver chaussure à son pied chez Hip

Cela fait plus de quarante ans que la marque se distingue de ses concurrents avec des chaussures conçues dans des matériaux de haute qualité et rehaussés de mille et un détail fantaisie qui font la différence. On adore ainsi les bottes en caoutchouc aux imprimés multicolores, parfaites pour sauter dans les flaques tout en gardant les pieds bien au sec. On les porte avec un jean et un sweat à capuche pour se rendre en festival ou, pour une journée au travail, avec une paire de collants opaques et une robe à manches longues. On raffole également des baskets décorées de petits clous argentés ou de strass qui ajoutent une touche mode à la plus simple des tenues.

Des podiums des défilés à nos dressings

La maison allemande s’inspire des dernières tendances pour composer des chaussures confortables et toujours branchées. Ainsi, elle parsème volontiers sur ses bottines de jolis imprimés géométriques, des étoiles ou encore de petits pompons. Pour un côté plus sophistiqué, on choisit des chaussures à talons comme des escarpins ou des sandales qui donneront à la silhouette un aspect élancé toujours très flatteur. Les couleurs métalliques restent une valeur indémodable alors n’hésitez pas à opter pour des chaussures aux reflets argent, or ou cuivre. Assortissez-les au besoin avec une petite pochette en cuir dans les mêmes teintes.