Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Cela fait déjà longtemps que les cours de yoga, de zumba ou encore de gym suédoise sont devenus notre péché mignon de la semaine. Pour se dépenser sans compter, nous choisissons des tenues confortables et résistantes, bien sûr, mais également bien coupées, qui mettent en valeur la silhouette. C'est pour cela que nous adorons les créations signées Hey Honey!

Ultra-féminine à tout moment avec les tenues Hey Honey

Pourquoi se contenter d'un simple legging noir ou d'un débardeur en coton uni quand on peut porter des vêtements recouverts de jolis imprimés ou parés de mille couleurs ? Pour égayer notre séance d'entraînement, nous adorons les collants opaques aux motifs floraux ou géométriques. Pour un côté plus original, rien de mieux que les leggings asymétriques, où une jambe est plus décorée que l'autre. Enfin, les modèles aux fines découpes ajourées et aux jeux de lacets sur le côté sont la preuve absolue que les leggings peuvent être glamours !

Une tenue de sport soignée jusque dans les moindres détails

Avant de vous lancer dans une pratique intensive, il est primordial de prévoir un soutien-gorge ou une brassière adaptée, surtout si vous êtes une adepte d'un sport avec de forts impacts au sol comme la course ou l'aérobic. Cela tombe bien, cette marque pleine de bonnes idées nous propose toute une gamme de soutiens-gorge assurant un maintien parfait de la poitrine. Composés de textiles très doux, ils limiteront considérablement les risques d'irritation. Un soutien-gorge de sport s'achète généralement une taille au-dessus des modèles de lingerie classiques.