Hesper Fox confère à nos nuits un caractère luxueux et glamour avec ses chemises de nuit en forme de robes fourreaux, ses pyjamas raffinés et ses robes de chambre soyeuses. Un goût pour le détail et la richesse des matières que la marque de prêt-à-porter londonienne revendique dans chacune de ses pièces, véritables odes à la féminité.

Hesper Fox : pour des nuits luxueuses

L'originalité de la marque londonienne ? Imaginer des nuisettes qui arborent une apparence similaire à celle de robes de soirée. Façonnées dans une soie délicatement travaillée, ce vêtement de nuit peut se porter sur une culotte discrète et s'accompagne d'une paire de sandales d'intérieur dans le même esprit. Plus extravagante, la nuisette courte à bretelles fines se veut originale avec son patchwork de couleurs et s'arbore sur un shorty aux matières douces. Et pour les soirées d'hiver fraîches, la robe de chambre d'inspiration victorienne ne se porte jamais mieux qu'au-dessus d'une lingerie fine à la hauteur de nos aspirations.

Décontractez-vous avec des vêtements de nuit raffinés

Pièce classique, le pyjama revêt ici l'apparence d'un vêtement luxueux qui n'a rien à envier à celui que nous portons la journée. Haut en forme de chemisier glamour et bas aux lignes magnifiquement fluides exaltent notre silhouette, des finitions exquises parachevant l'ensemble. Portons ce basique raffiné avec une paire de mules ouvragées ou alors totalement pieds nus pour une sensation unique. La maison de prêt-à-porter britannique explore aussi les rivages du traditionnel pyjama rayé auquel elle offre un aspect brillant et soyeux.