Heidi Klum Intimates

Heidi Klum Intimates, pour une lingerie raffinée

Heidi Klum Intimates l'a compris : toutes les femmes raffolent de lingerie fine. En effet, les beaux dessous exhaussent leur féminité et leurs permettent de se sentir bien dans leur corps. Chaque ensemble est un trésor de raffinement, de classe et de féminité. Il vous est quasiment impossible de ne pas tomber sous le charme de ses créations.

Même s'ils ne se voient pas, vos dessous sont conçus pour vous apporter du confort au quotidien. Ils vous permettent également de porter vos habits avec élégance : un soutien-gorge sublimera à merveille votre poitrine tandis qu'une culotte gainera admirablement vos hanches. Plus qu'un accessoire de séduction, votre lingerie Heidi Klum Intimates vous permet ainsi de vous sentir belle et vous donne de l'assurance pour affronter le regard des autres. Les dessous peuvent être portés avec toutes les tenues. Pour un même ensemble, vous pouvez accommoder votre soutien-gorge avec un string, une culotte ou un boxer. Vous avez alors librement le choix selon que vous porterez une robe de soirée, un jean ou un short par exemple. Chez Zalando Suisse, vous trouverez de la lingerie fine dans différents tons et nuances. Avec la mode de l'effet peau nue, plusieurs références de dessous couleur chair vous en mettront plein la vue. D'autres modèles marient sans complexe deux couleurs pour donner un effet très distingué : de la guépière bleue sur du satin crème ou des bonnets de dentelle blanche soutenus par des bretelles grises.

La quarantaine bien établie, la sublime Heidi Klum, star s'illustrant en tant que comédienne et top modèle, lance sa ligne de lingerie éponyme. De la création aux shootings photos, cette dernière s'est investie à tous les niveaux. Quoi de plus normal, pour cette superbe quadra, de devenir l'égérie et l'ambassadrice de ses dessous. La belle Heidi nous a concocté une collection pleine de raffinement et de féminité.

Heidi Klum Intimates, en toute intimité

Bas à coordonner, soutiens-gorge à balconnets, mais aussi nuisettes et autres linges de nuit, Heidi Klum Intimates nous propose une collection complète pour la femme active, soucieuse d'exprimer sa féminité. Nous validons les mélanges de matières raffinées. Les dentelles fines sont assemblées, par des jeux de superpositions et des subtilités graphiques, pour mettre en exergue nos jolies courbes féminines. On aime les variétés de style et les différents types de bretelle : tantôt doublées, soulignées de dentelle ou bien ornées d'un fin ruban de satin. Chaque petit détail compte, pour nous délivrer des pièces originales et élégantes. La créativité et la sophistication vont de paire dans cette collection, qui, cerise sur le gâteau, se porte avec un confort inégalable. Du sobre noir, au rouge passion, en passant par les tonalités délicatement poudrées, la palette de couleurs nous fait fondre. A assortir, sans limitation, avec chacune de nos tenues. Côté combinaisons, pourquoi ne pas oser le mixage des couleurs, et sortir des ensembles unis traditionnels. Heidi Klum Intimates a pensé à tout ! Certains modèles sont bicolores, et soulignés par une pointe de couleurs, permettant de l'assortir aisément avec ces teintes additionnelles. Le travail poussé des détails, en fait une ligne de sous-vêtements, pleine de délicatesse et de subtilité.