Harley Davidson, célèbre dans le monde pour ses grosses cylindrées, fabrique depuis plus d'un siècle des belles motos mais également des chaussures. En effet, et pour représenter dignement l'univers motard et pointu de la marque, la collection de boots pour hommes et femmes nous fait sérieusement de l'œil !

Harley Davidson : un esprit rock et une belle qualité de cuirs

On s'y voit déjà, chaussant notre belle paires de motardes, enfourchant notre moto pour aller travailler ! Comme pour honorer l'univers à la fois luxueux et affirmé de la marque, les collections de bottes motardes n'en restent pas moins attrayantes. Travaillées dans de beaux cuirs, avec des finitions et détails soignés, on aura finalement que l'embarras du choix ! Totally black, marron, camel, chocolat, on choisit sa paire, que ce soit un modèle à bout rond à enfiler, orné de boucles ou une bottine entièrement lacée, finalement plus casual et urbaine. Avec un talon imposant, une allure racée, les pièces ne font pas dans la demi-mesure et donnent sérieusement de l'allure à toutes nos tenues.

On chausse ses boots en toutes circonstances

Pour ces messieurs, l'idéal est définitivement le combo jean, t-shirt et perfecto avec une belle paire de motardes. Pour un style plus casual et city, ils pourront enfiler une paire de bottines lacées avec un chino voir un pantalon classique et une chemise. Du côté féminin, les idées ne manquent pas. Soit l'on joue à fond la carte rock en misant sur un denim used, une chemise à carreaux en coton et une veste en cuir ou on peut très bien allier sa paire avec une robe féminine à dentelle et veste blazer. Pour un style casual chic, on mise pourquoi pas sur un slim texturé, un long pull en laine et des motardes !