Originaire de Londres, la marque Hudson marie l'innovation à la qualité. Elle est renommée pour son style vintage mis en scène dans une collection de chaussures richelieu en cuir, de bottines à boucles et de spartiates en cuir métallique. Les hommes comme les femmes succomberont à cette élégance venue d’outre-Manche pour accompagner toutes vos tenues au quotidien.

Hudson, un style chic indémodable so British

Quand on pense à l’Angleterre, on imagine des tendances extravagantes. Mais c’est oublier cet esprit dandy, avec des coupes parfaites et des matières de grande qualité, qui vient de faire son grand retour. Modèle phare de cette silhouette infaillible, on retrouve les richelieu et les derbies. En cuir ou en daim, à boucle ou à bout finement fleuri, voici un style androgyne qui conviendra à vos tenues les plus élégantes et les plus décontractées. Pour mesdames, on les porte aussi bien avec une jupe mi-longue plissée qu’avec un jean brut pour adopter la tendance masculin-féminin.

Des chaussures de qualité pour une marche confortable

Aujourd’hui, il ne suffit plus d’être chic. On veut pouvoir marcher confortablement pendant des heures, sans pour autant devoir acheter de nouvelles chaussures après quelques mois. De ce côté, vous pouvez faire confiance à cette griffe renommée. Dotés de semelles légères, d’une construction à la fois solide et fine, ces modèles sont conçus pour un confort qui dure. Ainsi, vous dont la profession exige que vous portiez un costume gris au quotidien, enfilez une paire de mocassins en cuir lisse noir et concentrez-vous sur ce qui compte réellement au bureau. Et pourquoi ne pas succomber aux élégantes bottines au bout en amande pour changer un peu ?