Catalogue Mode ZALANDO: Chaussures & Vetements pour Homme,Femme,Enfant de Gore Bike Wear

Taille
Marque
Prix
Couleur
Matière
Réduction
3 articles
Trier par :
Page 1 sur 1

Le cyclisme est un sport bien à part où alternent, au fil de l'effort, temps chauds et temps froids. Il importe donc d'être spécifiquement équipé, ce qui est précisément la raison d'être de la marque Gore Bike Wear. L'équipementier s'adresse à la fois aux adeptes de VTT et de cyclisme sur route.

Gore Bike Wear : à sport spécifique, vêtements spécifiques

La force de la marque spécialisée en cyclisme réside d'abord dans la spécificité de ses tissus et matières. La membrane Gore-Tex qui entre dans la composition des t-shirts, maillots et vestes de la gamme a en effet la particularité d'être déperlante, imperméable et respirante. Les variations de température n'ont ainsi aucune prise sur le cycliste pendant l'effort. Et la performance est naturellement optimisée par ces vêtements à la fois légers et confortables.

Un luxe de détails et un design hors pair

La spécificité de cette ligne de vêtements et d'accessoires de sport tient encore à un luxe de détails. On pense par exemple à une veste d'entraînement dotée d'une fermeture zippée à double curseur, à des collants que nous vous recommandons de choisir pourvus d'un renfort au niveau du fessier ou encore à des maillots et des gants sécurisés par des éléments réfléchissants. On n'est jamais trop prudent sur la route. Et puis, il y a le design - véritable marque de fabrique - d'une ligne qui n'aime rien tant que les subtiles associations de couleurs. Rien de flashy, juste ce qu'il faut de bon goût et d'élégance. En un mot, la classe.