Depuis trois décennies, le label familial Golfino, basé à Hambourg, conçoit des collections saisonnières de prêt-à-porter mixtes, à la fois fonctionnelles et modernes. Dédiés aux golfeurs de goût, les vêtements sont aussi adoptés par tout amateur de sports outdoor. Identifiables à leur logo noir ou blanc – une silhouette de golfeur en pleine action –, ils sont réalisés dans des matières dont l’originalité des motifs et la justesse des coupes n’ont d’égal que leur résistance aux intempéries et leurs qualités high-tech.

Parcourir les fairways d’automne en Golfino

En pull jacquard graphique zippé, gilet sans manches matelassé peau de serpent, bonnet strassé à pompon et pantalon 7/8 en techno-stretch, vous vous moquerez du froid. La pluie n’aura guère le loisir de transpercer votre veste à capuche bicolore déperlante, votre débardeur V en laine superposé à un pull windstopper à bords–côtes et votre pantalon forme chino en coton enduit. Gants en laine polaire extra-fine, chaussettes hautes à losanges et beanie en tricot réversible complèteront votre look d’hiver chic. Sous vos pulls, enfilez des polos en piqué de coton extra-dry, déclinés dans des teintes primaires ou acidulées.

Arpenter les links d’été en Golfino

En polo sans manches à col rayé, jupe-short à poches passepoilées et large visière blanche, vous apprivoiserez la chaleur. Sous une casquette respirante réglable par un velcro, vous serez protégé du soleil et vous swinguerez votre balle avec élégance en polo souligné de liseré contrasté aux emmanchures et en bermuda uni ou pantalon à carreaux léger. Toutes les pièces de bas signées Golfino contiennent du lycra et sont dotées d’une bande élastique interne à la taille, qui garantit confort et aisance de mouvement. Les pièces de haut sont fabriquées dans des matières antiperspirantes qui conservent la chaleur corporelle par grand froid et filtrent les rayons nocifs du soleil l’été.

Pages associées

Tenues de golf

Chaussures de golf

Tommy Hilfiger Golf

Nike Golf

U.S. Polo Assn