Une collection est inévitable dès les premiers froids : les manteaux et vestes Gloverall. La célèbre marque britannique est un condensé de chic classique et d’élégance toute en sobriété. Pour tous ceux qui aiment être simplement raffinés, ce sont des pièces indispensables.

Gloverall, le luxe anglais

La marque est née sur les terres anglaises en 1951 et a rapidement connu le succès. Dès ses débuts, ses manteaux à l’esprit militaire et marin ont conquis les amateurs de confort et de style. Dès les années 60, ses duffle-coats sont devenus des icônes de la mode et encore aujourd’hui les créations Gloverall sont des must-have. Hommes et femmes se retrouvent dans ces collections. Chaque pièce est réalisée dans des matières nobles comme la laine vierge. Les finitions sont impeccables, preuve en est des systèmes de fermeture. Ici, pas de zip ! Les boutons et fermetures brandebourgs sont les seuls à être utilisés. Les designs sont simples, toujours bien coupés. Les couleurs apportent la touche finale au raffinement avec des tons sobres, comme le beige, le marine, le gris ou encore le rouge profond.

Donner de l’élégance à ses tenues

C’est simple avec cette marque. Vous êtes plutôt jeans et bottines ? Optez pour un manteau court. Vous ne sortez jamais sans vos baskets ? Pas de souci, une veste à capuche apportera la touche chic à votre style sportswear. Si vous préférez un look plus sage, associez votre manteau à un pantalon cargo et des mocassins. N’assortissez pas obligatoirement les couleurs, mais restez dans une gamme cohérente. Pour être tendance, créez un total look bleu avec des dégradés - par exemple, un jean bleu clair et du marine, complétez avec un pull beige. Si vous avez craqué pour un manteau beige, le rouge est idéal. Il ne vous reste plus qu’à confectionner votre look, mais ne vous inquiétez pas, avec Gloverall vous serez toujours parfait.

Découvrez aussi:

Desert boots

Chelsea boots

Sacs à dos en cuir

Chemises à carreaux homme

Mode scandinave homme

Vestes militaires

Sacs militaires