Si vous pensiez que tous les maillots de bain se ressemblent, préparez-vous à être agréablement surprise en découvrant les créations glamours et au petit côté futuriste de Glide Soul. Cette marque anglaise a tout simplement révolutionné les tenues de plage avec ses maillots tout en séduction.

Glide Soul, les maillots qui nous font toutes craquer

Au premier regard, on a souvent l’impression que ces dessous sont composés de cuir voire même de latex. Erreur, il s’agit en réalité de néoprène, un matériau aux propriétés proches de celles du caoutchouc. Si ce choix a de quoi surprendre, sachez que cette matière résiste durablement dans l’eau et surtout qu’elle épouse à merveille les formes. Ainsi, elle est notamment idéale pour les hauts de bikini puisqu’elle procure une exceptionnelle sensation de maintien. Son aspect noir comportant de léger reflet est également des plus glamours. Pour accentuer cet effet sensuel, la marque anglaise a prévu sur certains de ses maillots de petits strass ou encore des jeux de lacets au niveau des hanches.

Une ou deux pièces, à vous de choisir

Si le bikini est souvent considéré comme le star de la plage, la marque anglaise conçoit également des maillots une pièce au charme irrésistible. Nous adorons notamment les modèles asymétriques, parfaits pour mettre en valeur la ligne des épaules, ainsi que ceux dotés d’un profond décolleté en V s’arrêtant au-dessus du nombril qui boostent une petite poitrine, ni vu ni connu. On les porte avec un paréo vivement coloré ou un short en denim. Pour sublimer un joli bronzage doré, on choisit un maillot aux reflets argentés ou aux imprimés animaliers.