Lancée dans les années 1980, Gipsy est la preuve palpable qu'il y a cuir et cuir. Travaillant cette matière noble avec une grande maîtrise, la marque a su imprimer son amour des belles choses à toutes ses collections depuis plus de deux décennies maintenant. C'est donc tout naturellement qu'on retrouve parmi les créations proposées des pièces modernes au design recherché qui séduiront tout amateur de mode, homme comme femme.

Gipsy : la référence incontestée des vêtements en cuir

Du boléro à la jupe en passant par le manteau à fourrure ou encore le blouson de motard, le cuir est partout présent dans les collections de la marque. Belles et rebelles, ces créations témoignent de la qualité des matières utilisées, mais aussi de l'attention particulière accordée à la confection de chacun de ces hauts. Affichant des coupes parfaitement ajustées, ils sauront mettre votre silhouette en valeur, qu'on choisisse cette belle veste pastel pour parachever un look top/jean slim ou que l'on opte pour un modèle sans manches à porter sur une robe droite pour le travail. Vous l'aurez compris, les créations de la marque existent aussi en modèles féminins, se déclinant dans des couleurs moins conventionnelles telles que le rouge, le bleu, le vert ou l'orange.

Quelle combinaison pour quelle occasion ?

Les créations de la marque, ce sont aussi de magnifiques pièces en textile affichant toujours ce design à la pointe de la tendance. Pour une journée ordinaire de la mi-saison, optez pour cette veste sans manches beige, à porter sur un pull chiné et un jean skinny. Pour un look complet, misez sur des derbies en cuir ciré. Si vous êtes plutôt sophistiquée, une jupe en cuir conviendrait parfaitement sur un chemisier fluide et des escarpins.

Pages associées

Look motard

Look rock

Pantalons en cuir

Vestes en cuir

Bottines en cuir