Des vêtements techniques, résistants et spécialement conçus pour la pratique d’activités en plein air, voici ce que propose G.I.G.A. DX. Si la marque est surtout connue des sportifs, elle satisfera toutes les amatrices de nature ainsi que celles qui aiment s’équiper malin. En cas d’ondées ou de grands vents, nous adoptons sans hésiter ces tenues aux détails soignés.

G.I.G.A. DX, donner au sportswear ses lettres de noblesse

Lorsque l’on regarde l’un de ces coupe-vent, une parka ou encore un polaire, on constate qu’ils sont tous réalisés dans des matériaux extrêmement confortables mais également que les finitions ont fait l’objet d’une attention particulière. Disponibles dans toute une gamme de couleur, du gris perle au pêche en passant par le bleu ciel, ces vêtements sont parfaits pour apporter une note de douceur et de féminité dans une tenue de footing ou de cyclisme. Qu’on les porte avec une paire de leggings noirs ou avec un short en matière synthétique, on a la garantie d’être parfaitement à l’aise.

La marque préférée des randonneuses

Si la maison conçoit toutes sortes de tenues, elle est particulièrement réputée pour ses vestes softshell, des hauts composés d’une matière légère et respirante, assurant une isolation thermique optimale pour les marcheurs. Ces vestes limitent également les risques de transpiration excessive et ont été conçues pour résister sans peine aux petites intempéries. Pour une simple promenade de quelques heures entre amis, on choisit une veste à capuche imperméable que l’on porte avec un bas de jogging et une paire de chaussures de running. Pour rester bien au sec lors d’une virée shopping, on opte pour un coupe-vent court de couleur sombre que l’on associe à un jean et à des baskets en cuir.