Pas question de laisser la mode aux aînées, GEORGE GINA & LUCY girls incarne un véritable art de vivre. Silhouette nonchalante du sweatshirt à capuche, esprit pop du t-shirt bariolé ou ligne tonique du jeans slim, tout est fait pour rivaliser avec le vestiaire adulte. Pour que votre progéniture prenne la pose avec vous, nous vous recommandons la marque chaleureusement.

GEORGE GINA & LUCY girls, les années collège

Avec ses matières naturelles, ses teintes douces et ses coupes fluides, la maison de prêt-à-porter pour filles reste un vrai régal. Sur les bancs du collège ou sur les pelouses du parc, ses vêtements tiennent le haut du pavé. Teinte chinée d'un gris pour le blouson zippé ou motifs ethniques pour la jupe trapèze, ils jouent la note graphique sur toute la ligne. Car l'enjeu est de taille. Donner aux jeunes une mode moderne, urbaine et cosmopolite. De Paris à New-York en passant par Rome, les adolescentes auront de quoi se sentir citoyens du monde. Une paire de baskets en cuir pour couronner le tout, et les voilà même globe-trotters.

Place aux motifs et aux imprimés

Pas question de faire grise mine, les motifs et les imprimés sont à l'honneur. Et pas n'importe lesquels. Rayures en forme de vagues pour le pantalon fluide ou esprit Floride pour le t-shirt à flamants roses, la gaieté explose sur tous les tons. Quant à l'esprit de coquetterie, il joue gagnant avec la robe en jersey à inscription et la jupe en jeans avec écussons. Une paire de ballerines aux pieds, et voilà la silhouette dynamisée pour toute la journée.