La marque américaine GAP est une référence incontournable dans le monde du prêt à porter et notamment pour les basiques que toute modeuse se doit d'avoir dans sa garde robe. Avec des coupes mettant joliment en valeur la silhouette et des matières toujours choisies avec soin, nous sommes sous le charme de cette nouvelle collection.

Allure trendy chic en GAP

L'un de nos looks préférés : l'association pantalon en toile beige et chemise blanche. On adore quand ces deux vêtements sont portés en mode minimaliste avec une paire de mocassins en cuir et une veste blazer bleu marine à même les épaules. Pour accessoiriser cette tenue intemporelle, optez pour un joli bracelet manchette doré ou un collier ras du cou.

Des silhouette toutes en denim !

Pour cette saison, les total look en denim sont de mises ! On portera une chemise en denim pale avec un slim à taille haute et une paire de derbies en cuir lisse. Côté accessoires, un sac en paille ou un tote bag en toile se mariera très bien à cette tenue. Autre look phare de la saison : le short en jean délavé porté avec un t-shirt en coton loose et une paire d'espadrilles à semelles compensées. Pour apporter une touche de chic à cette tenue, un sac en cuir rigide sera parfait.