Pour toutes celles qui aiment les tenues romantiques, les textiles Liberty ou encore les robes vaporeuses, Molly Bracken fait figure de référence. Cette marque française cultivant à merveille un esprit frais et bohème a lancé sa collection Grandes Tailles, Gabrielle, du nom de la muse du peintre Auguste Renoir. Spécialement conçues pour les femmes rondes, les tenues Gabrielle by Molly Bracken subliment les courbes et exaltent la féminité.

Mettre en avant nos atouts avec Gabrielle by Molly Bracken

Molly Bracken reprend dans sa collection de mode grande taille les qualités qui ont fait son succès : des tissus vaporeux, des coupes minimalistes et flatteuses pour la silhouette ainsi qu'un goût pour les coloris raffinés. Dans sa ligne Gabrielle, elle prend soin de mettre en valeur la poitrine et de choisir des matières fluides, à même d'affiner la silhouette. Bien ajustées au niveau du décolleté, les robes et les tuniques se font plus bouffantes au niveau du ventre. C'est idéal pour atténuer les formes.

Des tenues pour allier confort et féminité

Un vent printanier souffle sur votre dressing avec les créations Molly Bracken en grandes tailles. Disponibles dans un grand nombre de couleurs, les vêtements ont été coupés pour sublimer votre silhouette mais également pour vous garantir d'être à l'aise toute la journée. On adore notamment les robes sans manches en textile uni. Elles sont parfaites pour composer une tenue d'été simple mais glamour, surtout si vous les associez à une paire de sandales à talons. Les couleurs éclatantes comme le rouge sont particulièrement flatteuses sur un bronzage naissant tandis que les nuances sombres comme le bleu marine iront à ravir aux femmes au teint pâle.