Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Direction l'Australie avec Funkita, une marque de maillots de bain qui ajoute une bonne dose de bonne humeur à toutes nos tenues de plage. Depuis que nous avons découvert leurs couleurs chatoyantes et leurs imprimés psychédéliques, nous laissons au placard le bikini noir, devenu trop classique à notre goût !

Plonger dans un bain d'originalité avec Funkita

Depuis sa création en 2002, la marque australienne est devenue la chouchoute des surfeurs mais également des nageurs passionnés. En effet, ses maillots sont non seulement conçus pour améliorer les performances dans l'eau mais sont également tissés dans des matériaux résistants au chlore. Même après des heures passées dans le bassin, votre maillot une-pièce conservera tout son éclat. On adore notamment les modèles à imprimé pied-de-poule à l'effet amincissant. Pour être la star de la piscine, on opte pour un maillot aux couleurs fluo, particulièrement flatteur sur les peaux hâlées.

Une silhouette sublimée comme par magie avec le bon bikini

Que vous souhaitiez bronzer sur le sable chaud ou vous amuser dans les vagues, les deux-pièces de la maison australienne vous apporteront une totale sensation de confort. Pour dessiner un joli décolleté, on choisit un haut en corbeilles ou à balconnets, qui procure un excellent maintien. Les modèles sans armatures et les brassières sont, quant à eux, du meilleur effet sur les poitrines menues. On adore les bikinis aux imprimés fleuris mais également ceux avec des zébrures ou des motifs mouchetés, tout en sensualité. Pour siroter un cocktail après la plage, on glisse dans son cabas un paréo et des sandales à talons.