Inspiré par le style Art déco des années 20, Frock and Frill réinterprète les robes afin d'en dévoiler les plus belles facettes. Broderies, sequins, passementeries, bijoux… ses parures éclatantes illuminent notre tenue de princesse lors des mariages et des soirées mondaines. Des perles rares et des coups de cœur que nous avons le privilège de découvrir dans cette exclusive sélection.

Frock and Frill : l'exception féminine

Munie de notre plus belle paire d'escarpins, de stilettos ou de talons argentés, nous serons à la hauteur des séduisantes parures de la création britannique et de l'évènement. Tombant jusqu'aux pieds pour sublimer notre grande taille ou juste au-dessus des genoux pour flatter notre silhouette menue, ces robes délicates et vaporeuses n'ont rien à envier à l'univers de la haute couture. Aperçues dans les défilés de mode les plus prestigieux, elles nous transportent au pays des merveilles le temps d'une soirée enchanteresse. Nos plus beaux bijoux ne leur voleront pas la vedette, quand leurs embrasses argentées se suffisent à elles-mêmes.

Rétro, classique et contemporaine

Si les tendances ethniques et années 20 reviennent sur le devant de la scène, ces merveilleuses robes de cocktail et robes empire se paient le luxe d'être dans l'air du temps. Les franges sont subtilement apposées sur des bases effilées, graciles et délicates. Les fleurs printanières s'invitent dans des motifs Liberty brodés sur une ligne rockabilly typique de la couture britannique. Les encolures cache-cœur procurent un sublime effet d'élancement à notre silhouette en V, tandis que les robes bustier et les emmanchures américaines dévoilent les contours de nos belles épaules arrondies. Pour faire durer le plaisir, une ligne sélective de blousons d'aviateur fleuris s'invitera même dans notre dressing de modeuse avertie.

Découvrez aussi:

Guide des robes

Robes à paillettes

Robes bustier

Robes de soirée grande taille

Robes de cérémonie

Robes de mariage

Robes en tulle

Robes de cocktail