Inspirée par le milieu mondain new-yorkais, la haute couture et le style disco, la marque Frieda & Freddies est un coup de cœur pour les femmes modernes adeptes des réunions entre amis après le travail et des soirées cocktails. Son attrayante collection réunit tous les pardessus à superposer au-dessus de nos vêtements de travail et de soirée.

Frieda & Freddies en première classe

Entre New York et Miami, la marque américaine a tout de la création à la fois raffinée et décomplexée. Outre des robes fourreau, des fourrures emmitouflées et des capes aériennes, sa collection réunit toutes les vestes à se procurer pour les soirées cocktail. Vêtement de star par excellence et pièce iconique de la gamme, la doudoune satinée illumine notre look de ses subtils éclats. Idéales avec un pantalon tailleur ou une jupe patineuse, ses lignes brillantes subliment notre style glamour et féminin lors des grands événements. En bleu, en rouge, en vert et dans une multitude de nuances pastel aussi séduisantes les unes que les autres, elle est la pièce maîtresse de notre tenue.

L'élégance décontractée sous son plus beau jour

Pour le travail, la marque américaine nous propose pléthore de créations uniques et distinguées. Unis ou discrètement sertis de motifs fleuris, les blazers B.C.B.G. n'ont jamais été aussi élégants. Leur coupe sablier près du corps dessine harmonieusement nos formes et sublime les silhouettes en X. À l'heure de la mode sportive chic, les sweats à capuche et les pantalons de jogging font une belle entrée en matière, toujours avec les détails sophistiqués propres à la marque. Pour féminiser notre look, nous les retrouvons dans toutes les teintes les plus féminines. Il ne manquera plus qu'un t-shirt graphique et des baskets compensées pour avoir une tenue harmonieuse et à la mode.

Découvrez aussi:

Doudounes

Trenchs

Blazers

Manteaux oversize

Manteaux peignoirs

Ponchos

T-shirts imprimés

Look nude