Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Catalogue Mode ZALANDO: Chaussures & Vetements pour Homme,Femme,Enfant de Frank Wright

Marque
Couleur
Prix
90
90
110
110
CHFCHF

3 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Frank Wright s’est fait une réputation dans l’univers de la chaussure pour homme en réalisant des bottes pour les cavaliers de la garde royale d’Angleterre. De la botte à la chaussure, la marque a franchi le pas tout en perpétuant son savoir-faire et en restant à l’écoute des tendances de la mode et des exigences de sa clientèle.

Frank Wright : un maître bottier aux pieds des hommes

Selon une étude menée par F. Wright, les chaussures constituent pour 81% d'entre nous l’essentiel du dressing. Fort de cette statistique, la marque anglaise produit des modèles à la fois confortables, robustes et esthétiques. Chaque saison délivre son lot de nouvelles couleurs et détails pour que nous soyons toujours bien chaussés. Nous apprécions les derbies en croute de cuir. Plus décontractés que des paires en cuir glacé, ils sont l’atout indispensable d’une tenue de weekend. Avec un chino, une chemise à carreaux ou un pull torsadé, ces souliers nous rendent élégants tout en perpétuant notre "cool attitude".

La bottine de cavalier toujours chic même avec des chevaux moteurs

Fidèle à des modèles classiques et à ses origines, la marque anglaise continue de produire la véritable bottine cavalière. Elle se caractérise par ses bandes latérales élastiques et une bride à l’arrière du talon pour les enfiler facilement sur une culotte d’équitation. En semaine, nous les porterons avec un pantalon de ville, une chemise imprimée à petit motif et un blazer en drap de laine. Une fois arrivé samedi, nous les associerons avec un velours côtelé et une veste en tweed pour la jouer « gentlemen farmer ». L’avantage de ce modèle est qu’il passe avec tout, sauf avec un bermuda, mais cela va sans dire !

Pages associées

Franceschetti

Fratelli Rossetti

Giorgio 1958

Jo Ghost

Magnanni

Moreschi

Christian Pellet