Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Franceschettiest une référence en matière de chaussure italienne. Le savoir-faire de la tradition et la modernité de la conception sont réunis pour vous proposer une ligne de chaussures de luxe. Franceschetti vous offre une collection de chaussures à la ligne masculine épurée, aux couleurs raffinées. Elles sont fabriquées en Italie, un des pays du monde où l'on trouve ce savoir-faire et la qualité des matériaux nécessaires. La fabrication à la main demande une semaine pour la réalisation d'une paire de chaussures. C'est le temps que l'artisan a passé pour peaufiner son travail qui rend ces modèles inimitables. Franceschetti cherche avant tout à vous chausser de confort et d'élégance. Sa force est de créer des modèles atemporels, discrets. Il suffira que l'on regarde vos pieds pour que l'on devine quelle personne raffinée vous êtes.

Offrez-vous le luxe de Franceschetti sur Zalando Suisse

Vous aimez porter des chaussures classiques et élégantes. Sur fr.zalando.ch vous propose sa sélection de chaussures Franceschetti. Elles sont la référence en la matière. Vous avez le choix entre derbies, richelieus et mocassins. Les détails abondent comme bouts fleuris, boucles, coutures décoratives et les finitions sont parfaites. Franceschetti vous garantit des modèles avec semelle en cuir véritable. Ce principe est devenu rare, il est donc bon de le souligner. La marque est créative et raffinée, elle sait jouer avec les tons. Ainsi, les chaussures derbies et les bottines sont dotées de deux nuances de marron, leur design en est enrichi. Si vous souhaitez une allure plus sport dans ce luxe, testez la chaussure à lacets. Les découpes sont très belles, le cuir souple, la semelle synthétique pour plus de confort et de flexibilité. Franceschetti excelle aussi dans ce domaine. N'hésitez plus, offrez-vous le luxe atemporel sur fr.zalando.ch.

Pages associées

Fratelli Rossetti

Giorgio 1958

Jo Ghost

Magnanni

Moreschi

Christian Pellet