La marque Frame Denim conjugue une esthétique typique à l’Europe et une qualité de fabrication propre à Los Angeles. Les collections rendent hommage à la tendance des années 70, toujours avec un soupçon de modernité. La décontraction reste le maître-mot de chaque pièce, qu’elle se destine à la gent masculine ou aux femme.

Soyons tendance avec les collections Frame Denim

Frame propose essentiellement des pièces fortes qui nous permettent de nous distinguer sans effort. Les pantalons pour femme arborent par exemple une longueur écourtée, des franges ou encore une forme évasée. Des chemisiers à col officier et de longs trenchs font également partie des vêtements féminins proposés par Frame. Ces pièces se combinent facilement avec des articles plus modernes, plus sophistiqués. Un jeans au design rétro se marie par exemple avec un body ou un top à la coupe résolument moderne. Les détails comme un effet délavé ou usé sur une coupe classique apportent du peps aux pantalons masculins. Ils s’accordent aux T-shirts basiques ainsi qu’aux chemises les plus élégantes et aux blousons originaux.

Comment bien porter des pièces élaborées par Frame ?

Les vêtements au design rétro apportent un zeste d’originalité à une tenue basique. Les pantalons raccourcis sont sympa quand ils sont mariés à des bottines et une blouse en soie. Une chemise ornée de volants s’harmonise avec des pantalons de tailleur et des escarpins. Les shorts et pantalons en jeans pour homme se combinent tantôt à des accessoires chic comme des mocassins qu’avec des pièces sportswear. C’est de ce fait une question de style personnel. Comme la marque ne conçoit pas exclusivement des vêtements au style vintage, nous pouvons simplement associer des pièces au design différent pour nous démarquer.