Fonctionnalité et simplicité au cœur du style FōR   

À côté de basiques sobres, FōR se permet de proposer aux hommes des vêtements exubérants inspirés d’un monde de plus en plus multiculturel. Il devient alors facile de jouer sur les ajouts et les superpositions pour composer son propre style unique et très personnel.

L’esprit scandinave dans les formes et dans le style

FōR adopte l’esprit des pays du Nord, qui se veut confortable et décontracté. Très en vogue sur les podiums et dans la rue, les coupes amples concernent à la fois les chemises, les pantalons et les vestes. Elles permettent une liberté de mouvement pour tous ceux qui aiment vivre et travailler de manière nomade, le matin au bureau, l’après-midi dans un café ou tout simplement chez soi, sur un sofa.

L'esthétique scandinave, c’est avant tout un style structuré et des lignes droites et pures. Ce côté rigoureux sait aussi faire place à une grande créativité pour aboutir à des mélanges inhabituels. Les chemises, les T-shirts et les polos se parent de couleurs vives et de motifs détonnants, ajoutant une touche de fantaisie aux pantalons aux coloris plus neutres. De quoi s’amuser à varier les plaisirs !

Aux hommes passionnés de mode qui recherchent un style vraiment à part, FōR propose un large choix de vêtements originaux et colorés. Par des jeux d'associations et de superpositions, on se fait plaisir en composant des styles volontiers détonants.

Pour un style affirmé qui se compose au jour le jour

Habitués à des basiques simples et monochromes, facilement interchangeables pour composer des tenues sans témérité, les hommes se reposent sur une garde-robe neutre et passe-partout. Ils se risquent parfois à introduire un peu de couleur dans les accessoires, les chaussettes ou les cravates. Il est temps de faireplace à l’originalité !

Plus qu’un style, c’est une multitude de combinaisons que FōR vise à offrir à ses clients. L’enseigne plaît à tous ceux qui cherchent à sortir du lot en affirmant leur personnalité. Les motifs, les couleurs et les textures permettent de composer des allures hors du commun. Finis donc les vêtements ternes qui transforment tous les hommes en clones.

Les couleurs franches accompagneront le traditionnel chino, l’une des pièces phares de l’armoire scandinave. Porté court, sur des baskets basses blanches ou noires, le chino reste l’incontournable de la garde-robe que l’on enfile pour toutes les occasions. Il suffit d’y ajouter une veste ou un blazer pour rehausser le style et pouvoir se faufiler dans une soirée chic.

Carreaux, imprimés fleuris, rayures multicolores, tout y est !

FōR fait la part belle aux fleurs de tous les horizons, orchidées ou coquelicots, aux imprimés géométriques, aux rayures et surtout aux carreaux, toujours très prisés. On les retrouve sur les pulls, les chemises, les vestes et même les pantalons. Les carreaux et les couleurs franches assurent un ton désinvolte. Osez une tenue complètement coordonnée pour une allure vraiment hors du commun.

Comme un tour de passe-passe, le simple fait de modifier un élément chamboule complètement un style. FōR l’a bien compris et vous permet de créer une garde-robe qui joue sur les combinaisons pour vous faciliter la vie. Ainsi, vous passerez sans souci d’une ambiance décontractée à une occasion plus formelle.  

Enfin, longtemps délaissé, le velours lisse ou côtelé affiche son grand retour. On se glisse avec plaisir dans des pantalons ou des vestes confortables qui évoquent un univers cosy. Porté avec un jean, un haut en velours contrastera par la douceur de sa texture avec la robustesse du denim.