C'est connu, les fillettes s'inspirent de la mode destinée aux femmes. Elles veulent le confort et l'esthétisme. Les créateurs de la marque Florens ne l'oublient pas et c'est pourquoi ils proposent des gammes de chaussures qui vont réjouir petites filles et adolescentes. Avec des ornements plus originaux les uns que les autres, les associations vestimentaires deviennent presque infinies. Alors, à elles de jouer !

Le meilleur d'un été ensoleillé avec les chaussures Florens

On adopte le raffinement grâce aux sandales pour le plein été. Pas question de faire l'impasse sur les textures sophistiquées ! Nous recommandons les strass afin de créer un contraste avec un short floral et un t-shirt à volants. Le nec plus ultra pour les princesses éprises de modernisme. Presque gourmands, les nus-pieds invitent une floraison de perles multicolores sur leurs lanières. Des chaussures qui font bon ménage associées à des leggings noirs. Mais on peut aussi les marier à une maxi-jupe. Et pour le top, testons une chemise blanche, tellement romantique.

Baskets et mocassins, printemps et automne n'ont qu'à bien se tenir

Quel plaisir de porter des chaussures qui respectent les pieds ! Et si, en plus, elles sont belles, c'est un sans faute. Agréablement doublés, nous parions sur les sneakers. Optons pour des modèles argentés qui s'adaptent aux tenues de soirée. Les jeunes filles les combinent à des robes patineuses aux motifs bicolores. N'hésitons pas à y adjoindre des collants satinés. Comme la marque adore tout ce qui brille, tentons les paillettes foncées pour leur charme classique. Rien n'interdit de porter ce type de chaussures en compagnie d'un slim déchiré. On conserve malgré tout le côté festif en élisant un haut à impressions métallisées.

Découvrez aussi:

Sandales à pompons

Baskets à plateforme

Sandales

Spartiates

Claquettes