Un premier bijou tient toujours une place particulière dans le cœur d'un enfant. À plus forte raison s'il s'agit d'une montre Flik Flak que nos bambins affectionnent. Les bracelets et les cadrans aux motifs ludiques s'accordent totalement avec la fantaisie créative enfantine. De quoi trouver une idée cadeau intelligente qui va au-delà de la dimension d'un simple accessoire.

Flik Flak : des montres riches en motifs animaliers

Dans l'univers de nos enfants, la couleur est synonyme de bonne humeur. La collection de montres fabriquées en Suisse est à leur image. Sur des bracelets richement colorés se côtoient allègrement chauves-souris, dragons et coccinelles. On aime beaucoup le souci du détail, illustré notamment par des aiguilles représentant encore et toujours des motifs animaliers. Les amoureux des motos et des ballons de foot ne sont bien entendu pas oubliés. De quoi alimenter les conversations dans la cour de récréation.

Des montres ludiques, esthétiques et pédagogiques

Mais un peu de sérieux dans les rangs. Derrière cette fantaisie de bon goût, il y a toute la précision de l'horlogerie suisse. Profitez-en pour apprendre aux enfants à se repérer dans le temps. L'occasion d'apprendre à lire l'heure grâce à un affichage analogique précis. La jolie collection est encore réputée pour son étanchéité. Plus globalement, c'est aussi la fiabilité de ces montres originales qui mérite d'être mise en avant.