BOUTIQUE SPORT

Pour vos séances d'entraînement.

Vers la collection

Sportswear

Vivez intensément votre histoire

#PerfectNever. Pour Gigi Hadid et des millions de femmes à travers le monde, la recherche de l’absolu est une histoire sans fin. Cette quête commence dans la salle de sport et se poursuit au travail, à la maison et à travers diverses passions. Car #perfectnever est un éternel chantier.

DÉCOUVREZ MAINTENANT

Boxing

Hanna Schreiber ,

Acheteuse chez Zalando

« En début d'année, la boxe m'aide à évacuer tout mon stress et me remettre dans le droit chemin ! Voilà mes recommandations pour votre prochaine session. »

Trouvez le vôtre

Soutien-gorge de sport

100% soutien

La crème du sportswear

Boutique fitness femme

Les tenues de fitness femme présentent des coupes qui favorisent le mouvement et des tissus innovants qui offrent une thermo-régulation stylée. Faites pour des activités qui entretiennent la ligne, elles galbent le corps, rehaussent les seins, affinent les tailles. Elles dessinent des silhouettes longilignes pour les morphologies les plus fines, mais peuvent aussi jouer d'effets blousants pour masquer les rondeurs que l'on se dépêchera de perdre !

Tenues de fitness femme : toujours en mouvement !

La base d'une tenue de fitness femme est constituée d'un pantalon, d'un collant ou d'un short moulant et d'un haut plus ou moins ajusté : cela va de la brassière échancrée au t-shirt de sport graphique, en passant par le débardeur à fines bretelles. Conçus dans des textures respirantes et extensibles qui évacuent la transpiration, collants de running, corsaires trois quarts, shorts ou leggings taille basse suivent les mouvements naturels du corps et facilitent les étirements. Les hauts sont pareillement galbants et sculptants, de la brassière à dos croisé au débardeur extra-souple. Celles qui n'aiment pas ces formes trop ajustées et ces tissus mesh ou lycra porteront des tee-shirts en coton évasés, surdimensionnés ou asymétriques, et joueront du contraste heureux entre un bas très moulant et un haut aux lignes fluides.

Quelle tenue adopter pour rester stylée ?

Pour ces ensembles, on aime le noir, intemporel et amincissant, mais aussi les couleurs vives ou acidulées : on veillera cependant à ne pas en abuser. On optera également pour les collants aux nouveaux imprimés, ethniques, urbains ou floraux, que l'on associera à des brassières noires ou à des tee-shirts unis et oversized. Celles qui aiment le glamour porteront avec un corsaire sobre un top à paillettes ou une brassière frangée, celles qui privilégient les effets de matière structurants préféreront le noir intégral d'une brassière associé au graphisme pointu d'un collant rehaussé d'empiècements en mesh, de coutures asymétriques, de revers ou de surjets.

Voir moins