La collection Fenty PUMA by Rihanna explore les codes du néo sportwear. Une ligne parfaitement à l'image de la star barbadienne : affûtée, minimaliste, féminine et parfaitement équilibrée dans les volumes. Un style parfois à la frontière entre l'esprit urbain et décontracté, parfait pour tous les adeptes d'un vestiaire pointu.

Fenty PUMA by Rihanna : moderne et graphique

Homme ou femme, chacun pourra trouver sa pièce fétiche. Tout le monde l'attendait depuis la Fashion Week de New York, la collection de la reine du Rn'B/hip hop est enfin née. Grace à l'empreinte indélébile de Puma, à ses lignes souvent profilées et style marqué, la collaboration n'en est que plus belle. La campagne en donne le ton. Sous fond de noir et blanc, seules les silhouettes comptent. Les volumes sont mis en avant par des modèles parfois XXL, contrebalancés par des crop tops. Jeux de laçage pour les leggings ou débardeurs version brassière. Les sweats ou t-shirts pour homme jouent la carte la plus loose possible, en mode rappeur américain. Les robes longues prennent quant à elles l'apparence d'une veste de survet' interminable.

Ode aux influences hip-hop des fastes années

Rihanna & Puma savent parfaitement de quoi ils parlent ! La mode fidèle aux grandes stars montantes a toujours été portée par des volumes, une certaine surenchère maîtrisée par des éléments glamour chez la femme. Le coton est roi, le noir et blanc sont incontournables et finalement logiques, afin de pouvoir mettre en avant quelques détails audacieux. On peut assurément porter ces pièces en toute décontraction et total look si on le souhaite, surtout si on affectionne ce style. Par ailleurs, pour une allure plus casual, on peut mixer son jean favori, une parka sportwear ou un pantalon en coton tout simple.

Découvrez aussi:

Baskets à plateforme

Jupes-culottes

Pantalons larges

Leggings

Vestes de survêtement