Envie de séduire avec une pointe de malice et des tonnes d'élégance, les collections signées Fashion Union Petite vous offrent un délicieux mélange de féminité et de candeur. Ici, les fronces, les motifs et les arabesques donnent le ton. Une encolure de robe soulignée par une dentelle, un ourlet de pantalon dansant dans un volant ou un devant de jupe brodé de motifs floraux, la marque se permet toutes les fantaisies dans des inspirations tantôt bohème, tantôt romantiques.

Fashion Union Petite, un chic plein de tumulte

Emblématiques d'un chic plein de tumulte, les vêtements de la marque aiment le mouvement. La blouse revendique haut et fort des inspirations hispanisantes. Manches évasées, épaules à volants et décolleté à collerettes flottantes, partout le tombé se veut fluide et aérien. Glamour en noir, classique en blanc ou nude en rose chair, elle accompagne aussi bien un pantalon slim dans une inspiration urbaine qu'une jupe crayon dans une tendance business. Même le pantalon ne résiste pas à ces effets de volume. De coupe droite, il arbore des volants en guise d'ourlet qui le rendent irrésistible avec des ballerines plates. La féminité se cache dans le détail.

Le chic dans toutes ses composantes

Car dans les collections triomphe une certaine idée de la silhouette. Floue, innocente et sophistiquée, l'élégance se veut suave et mutine. Avec sa teinte pastel, la robe en dentelle affiche un chic romantique tout en adoptant une coupe courte se distinguant par son glamour. Pareil pour le trench, loin d'incarner une ligne androgyne, il se plaît aux lignes courbes et aux détails coquets. Coupe longue, tombé ample et cordons rubans aux poignets, il se trouve transfiguré. Jupe plissée, chemisier blanc et béret donneront des allures de collégienne.

Découvrez d´autres marques Petite:

Coast Petite

Dorothy Perkins Petite

Glamorous Petite

Little Mistress Petite

Miss Selfridge Petite

Missguided Petite

New Look Petite

Noisy May Petite

Only Petite

Topshop Petite

Vero Moda Petite

Wallis Petite