Véritable onde sismique dans l'univers de la mode masculine, la marque Farah s'est définitivement imposée dans nos dressings. Reconnaissable entre mille grâce à son petit F jaune finement brodé, on craque pour ses designs minimalistes et ses coupes résolument modernes, pour un look casual et actuel.

Influence anglaise et design contemporain sont au rendez-vous avec la marque Farah

Étroitement liée à l'identité britannique suite à un incroyable essor outre-manche dans les années 80, la griffe américaine a longtemps été synonyme d'underground et portée fièrement par les mods, les skins et les mouvements de musique indépendante. Forte de son histoire, elle a atteint le rang de culte grâce à sa formidable capacité à se réinventer et à une équipe créative toujours à l'affut des dernières tendances. Revisitant les classiques masculins, la marque porte bien haut l'étendard d'une mode détendue, aux accents légèrement preppy.

Un vent de fraîcheur souffle sur la mode casual !

Des lignes simples, des basiques remis à neuf et une pointe d'originalité, voilà les ingrédients qui font le succès de la marque. Mêlant habilement casual et chic, on craque pour ses intemporels. La chemise Oxford, pièce phare de l'enseigne, revient en force avec des lignes simples et des matières de qualité, à porter avec un pantalon chino pour une silhouette élégante. Pour un look plus décontracté mais toujours aussi moderne, on ose une légère touche sportswear ! On opte pour le mythique bombers, revu et corrigé par la griffe, qui se décline en une large gamme de couleur, du gris le plus neutre au bleu le plus vibrant. A la ville comme au bureau, on arbore le petit sigle de l'enseigne, aujourd'hui synonyme de jeunesse branchée et de culture alternative.

On vous propose également